Notre équipe technique d'administrateur de serveur est à votre disposition pour intervenir dans les plus brefs délais pour résoudre vos soucis de serveur dédié.


Optez pour la garantie d'une disponiblité et sécurité maximales pour votre serveur informatique.


Optez pour nos service d'assistance informatique

image d'un homme désemparé face a des serveurs informatiques en pannes.
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour réagir.
Ne perdez plus de temps et d'argent avec des indisponibilités
dues à des pannes de vos serveurs informatiques.
Nous pouvons intervenir sur place (suivant localisation) ou à distance dans la mesure où le serveur est relié à internet.
  • Chocs électriques,
  • erreurs de manipulations,
  • vols,
  • vandalismes,
  • malversations volontaires,
  • incendies,
  • inondations et autres catastrophes naturelles.
Voici les principales raisons pour lesquelles votre informatique peut soudainement vous faire défaut.

"Chef d’entreprise : la mise en oeuvre de tous les moyens pour la conservation et la restitution des données informatiques de votre entreprise est une obligation légale de droit civil et de droit pénal.

Art. 1383 du Code Civil et art. 34 de la loi du 06-01-78 du Code Pénal
image d'une facade de serveur HP Proliant avec led de panne allumé.
Parce qu'une panne ne se soucit pas du calendrier...
Ca n'arrive pas forcément qu'au autres.
Avez vous déjà imaginé une panne de votre serveur ?
  • Plus de mails...
  • Plus de devis...
  • Plus de renseignements...
  • Plus de moteurs de recherches...
  • Plus d’impressions..
  • Plus de factures...
  • Plus de commandes...
image d'une facade de serveur avec led de panne allumé.
Vos serveurs sont ils surveillés hors des heures ouvrées ?
Notre service d'assistance/support utilise des outils de surveillance et de reporting en suivant les Best Practices de notre métier. En recevant ces données d’analyse détaillées sur l’ensemble des composants réseau, il est désormais possible pour l’administrateur de réagir avant que la situation n’empire mais également de savoir précisément lorsqu’il convient d’investir dans de nouvelles ressources matérielles. C'est pour cette raison que nous surveillons toutes les machines dont nous avons la charge. Quand des seuils sont dépassés, des alarmes remontent à la supervision et lancent des ouvertures des tickets a notre service d'assistance,notre support. Nos administrateur de serveur Linux, prennent en charge ces tickets en fonction des SLA des contrats souscrits et commencent à recherher les causes de ces remontées d'alarme. Dans le cadre de notre assistance informatique, nous pouvons également vous conseiller dans la sécurisation de vos données, leur externalisation, la mise en place d'un PRA (Plan de reprise d'activité). Vous pouvez vous appuyer sur nos administrateurs systèmes, pour vous conseiller dans vos évolutions techniques.
Nos coordonnées :
Nous contacter (+33)02 90 38 04 42
Numéro non surtaxé

Vous pouvez nous joindre à ce numéro à nos heures de bureau. N'hésitez pas à utiliser l'interface de tchat en bas à droite, nous répondrons à vos interrogations.

Par Email contact@uxware.bzh

Vous pouvez nous joindre par email. N'hésitez pas à détailler au maximum votre demande, c'est indispensable pour établir un devis précis. Nous vous reconctactons trés rapidement.

Notre Support Support Technique

Vous pouvez contactez le support technique par le biais du numéros figurant sur votre interface. Vous pouvez également ouvrir un ticket pour toute demande technique.