image administrateurs système en salle blanche
Pour nous contacter (+33) 02 90 38 04 42
Numéro non surtaxé

Dégagez vous de l'infogérance de vos serveurs.


Confiez nous cette partie et concentrez vous sur l'essentiel. Votre coeur de métier.
Vous pouvez faire confiance à nos équipes d'Administrateurs systémes pour assurer l'infogérance de vos serveurs.


Confiez la gestion quotidienne de votre serveur dédié à des administrateurs de serveur spécialisés.

Ne perdez plus de temps à vous posez des questions sur le fonctionnement de votre site. Concentrez vos ressources humaines sur votre coeur de métier, confiez à notre équipe spécialisée dans l'administration de Serveurs Dédiés la gestion de votre machine.

Nos administrateurs systèmes installerons, configurerons les applications systèmes pendant que vous continuerez à gérer vos sites comme vous le souhaitez. Cette gestion au quotidien est fortement facilitée par l'interface d'administration Plesk, vous avez un accés rapide aux principales fonctionnalités de vos applications WEB.

Vous restez autonome pour installer un nouveau site, une nouvelle application (Wordpress,Joomla,...) avec la garantie que nos Administrateurs systémes seront toujours présents pour vous assister et assurer le dépannage informatique du serveur en cas de problème.

image interface administration Plesk Panel

  1. Cette section indique le nom de l'utilisateur connecté à Plesk et le nom de l'abonnement actif. L'utilisateur peut y modifier les propriétés de son compte utilisateur et sélectionner l'abonnement qu'il veut gérer.
  2. Cette section inclut le menu Aide. Depuis le menu Aide, les utilisateurs accèdent à un guide en ligne avec aide contextuelle. Ils peuvent également visionner des tutoriels vidéo.
  3. Cette section inclut le champ Recherche.
  4. Elle correspond au volet de navigation qui structure l'interface de Plesk. Les outils sont regroupés par fonction.
  5. Cette section héberge tous les contrôles requis pour l'onglet actuellement ouvert. Sur la capture d'écran, la page Sites Web & Domaines est ouverte : les divers outils de gestion de l'abonnement liés à l'hébergement Web sont présentés.
  6. Cette section contient un ensemble d'informations et contrôles divers très pratiques pour l'utilisateur.

Nous assurons le dépannage informatique de votre serveur 24/7.

Les serveurs dédiés dont nous avons la charge sont monitorés en permanence tout au long de l'année et notre service support veille à maximiser le taux de disponibilité de vos sites.

Nous attachons beaucoup d'importances aux performances car nous savons qu'une partie du référencement se joue sur ce point. Nous utilisons des systèmes de surveillance et de remontées d'alertes par seuils, ce qui nous permet de rester proactif et force de propositions.

Pas de nombre de tickets maxmimum dans notre service infogérance, pas plus que de quota de temps (Abonnement Sérénnité).

L'ouverture d'un appel se fait tout simplement :

  • Soit en envoyant un mail :
    • Incident serveur : support@uxware.bzh
    • Incident hardware : maintenance@uxware.bzh
  • En se connectant au site de notre Support avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • En ouvrant un appel au Numéro non surtaxé: (+33) 02 90 38 04 42

Une prestation d'infogérance pour serveur linux tout compris pour seulement 150€HT/mois.

Cette prestation d'infogérance et d'administration linux intègre un maintien en conditions opérationnelles de votre système ou de votre plate-forme tout en garantissant la sécurité, le monitoring qu’il soit personnalisé ou étendu, ainsi que les mises à jour pro-actives. Nous intervenons à ce titre sur les principales distribution Linux avec ou sans plesk notamment Debian, Centos, Redhat, Fedora core, ...

Nous intervenons à distance en respectant les Best Practices autant de fois qu'il est nécessaire, sans limitation sur le nombre d'intervention ou sur le temps passé.

L'abonnement annuel comprend l'ensemble des prestations suivantes:

Afin d'anticiper au maximum les problèmes liés à l'exploitation de sites Internet et afin de rester proactifs, nous surveillons en temps réel les diverses fonctionnalités de votre serveur.

En cas de problème de sécurité, lié à un pssage de correctifs, etc ... nous intervenons en respectant les Best Practices et nous vous informons des problèmes liés au matériel situé chez votre hébergeur

  • Monitoring complet et personnalisé de votre serveur 24h/24 7j/7
  • Intervention sur les pannes logicielles de votre serveur
  • Mise à jour de sécurité des composants logiciels du système d'exploitation.
  • Audit de sécurité du serveur
  • Sécurisation de votre serveur
sans surcoût

Nous configurons et optimisons vos serveurs suivant vos besoins pour un fonctionnement optimum.

  • Assistance et paramétrage de votre serveur dédié linux.
  • Paramétrage du firewall
  • Paramétrage de php
  • Paramétrage d'apache (serveur web)
  • Installation de module (php, perl etc..) à la demande
Toujours sans surcoût

Notre service infogérance comprend notamment les points suivants :

  • Support par ticket, accessible 24h/24 via le site de Support dédié
  • Mise en place de tâches programmées (a la demande)
  • Restitution et analyse de log
  • Installation de certificat SSL
  • point Mensuel sur l'utilisation (a la demande)
C'est compris aussi.

Nous pouvons vous conseiller notamment sur des points comme:

  • Le choix de serveur dédié
  • L'installation, ou la réinstallation de votre serveur
  • Migrer des données entre serveurs
  • Mettre en place une externalisation de vos sauvegardes.
C'est en option.
Nos coordonnées :
Nous contacter (+33) 02 90 38 04 42
Numéro non surtaxé

Vous pouvez nous joindre à ce numéro à nos heures de bureau. N'hésitez pas à utiliser l'interface de tchat en bas à droite, nous répondrons à vos interrogations.

Par Email contact@uxware.bzh

Vous pouvez nous joindre par email. N'hésitez pas à détailler au maximum votre demande, c'est indispensable pour établir un devis précis. Nous vous reconctactons trés rapidement.

Notre Support Support Technique

Vous pouvez contactez le support technique par le biais du numéros figurant sur votre interface. Vous pouvez également ouvrir un ticket pour toute demande technique.